Soutenez le libre

L’association Artischaud a besoin de soutien.

Artischaud défend depuis près de 10 ans la culture libre et promeut le partage des arts et des savoirs.
L’an dernier le festival Tant Libre a permis de croiser l’ensemble des domaines de la culture libre : cinéma, littérature, musique, logiciels, offrant à un public large la possibilité de découvrir le monde du libre et d’avoir accès à des œuvres originales et indépendantes.L’association rencontre aujourd’hui des difficultés de financement qui mettent en péril son existence et la pérennité de ses projets.

Pour permettre une nouvelle édition du festival et assurer aussi les nombreux autres projets de l’association visant à diffuser la culture libre et à en promouvoir les acteurs, l’association compte sur vous !

Les 1,2 et 3 juin 2012, la ville de Meyzieu accueillait la première édition du festival Tant Libre. L’événement placé sous le signe de la découverte et de l’innovation est le premier festival à proposer des animations recoupant tous les domaines de la culture libre dont il propose de faire la promotion dans une ambiance estivale.
La démarche du festival était de faire découvrir d’autres modes de transmission de l’art et de la connaissance. L’idée était de faire prendre conscience à quel point vous êtes libres dans votre rapport à la culture et à la science, de s’enrichir aux conférences, de vibrer lors des concerts, d’admirer les performances des artistes lors du théâtre de rue ou des projections cinéma et participez à l’expérience de la création collective.

http://artischaud.org/ Une expression de culture libre !

Laisser un commentaire